Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kriss - Heureuse d'avoir découvert ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Kriss - Heureuse d'avoir découvert ce forum   Mar 12 Jan - 18:53

Bonjour à tout le monde,

C'est traditionnel mais je vous le souhaite de tout coeur : très bonne année 2010 à toutes et à tous !

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum ! J'ai lu une partie des posts, je me suis déjà retrouvée dans certains et enfin, mais oui enfin des réponses qui rassurent !! Very Happy

Je m'appelle donc Kriss, j'ai 29 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Hugo qui a 4 mois aujourd'hui bounce

Avec une bonne dose de conventions culturelles, une assurance transmise par les proches (bein oui c'est facile un enfant hein Shocked ), et un très peu d'humilité bein voilà ! Je suis là en train de me présenter et dans des posts adaptés je vous détaillerai mes difficultés. Je ne souhaite pas dire "problèmes" car c'est croire que mon petit choupinet est hors du commun mais non, je l'ai bien lu ici ! alors il n'y a que des difficultés king

J'allaite mon loulou depuis sa naissance exclusivement au sein, il n'a jamais trop aimé les biberons de mon lait. Nous avions tenté car je devais reprendre mon boulot, je souhaitais maintenir mon allaitement en tirant mon lait mais finalement on a arrêté car j'ai décidé de prendre un petit congés parental qui s'arrêtera lorsque Hugo aura 6 mois 1/2. Sad

Hugo est un loustique adorable : joyeux, rigolo à mourir de rire !!, calin, curieux. Mais dormir très peu pour lui. Globalement, il n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin de moi pour pouvoir tetouiller mon sein quand il dort (de jour comme de nuit). Je me pose donc des questions (et des doutes) sur son sommeil, ainsi que sur l'endormissement et le co-dodo.

Je ne sais pas quoi ajouter pour le moment.
Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions si vous en avez.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: Kriss - Heureuse d'avoir découvert ce forum   Mar 12 Jan - 19:19

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Oui, comme tu le dis si bien, il n'y a pas de problème, sauf si cette situation "nous" pose problème : il s'agit de difficultés, qui, dans la majeure partie des cas, trouvent leur solution.
Et, à défaut de solution, tu trouveras écoute et empathie ici ! parce qu'on sait combien les doutes, les questions et les peurs nous fatiguent et épuisent nos forces ! on sait que la vie avec des tout petits est très exigeante, on sait la fatigue des nuits sans sommeil...

A très bientôt le plaisir d'échanger avec toi,

Cigogne, maman d'Esther, 5 ans et demi et d'Armand, 2 ans et 8 mois
valou
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: Kriss - Heureuse d'avoir découvert ce forum   Jeu 14 Jan - 1:24

Bonsoir et bienvenue nouvelle maman qui a quand même globalement l'air bien heureuse de son sort Laughing

Au plaisir de te lire

Valou, maman d'Océane, bientôt 16 mois, toujours allaitée à la demande et qui depuis quelques semaines (hors petits soucis de santé passagers) ne se réveille plus que 3 fois la nuit sur des plages de 3 heures de sommeil...
zabounette
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: Kriss - Heureuse d'avoir découvert ce forum   Lun 18 Jan - 17:39

Quel message pétillant...ça fait plaisir à lire.

Bienvenue

Maman d'Antoine 14 ans 1/2, Léa 3 ans 3/4 et Sofia 3 mois 1/2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kriss - Heureuse d'avoir découvert ce forum   Aujourd'hui à 3:14

Kriss - Heureuse d'avoir découvert ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1