Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DEBUT DE DEPRESSION A L AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine88
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: DEBUT DE DEPRESSION A L AIDE   Jeu 3 Déc - 23:55

BONJOURS JE M APPELLE CELINE J AI 31 ANS JE VIE EN COUPLE AVEC mes 2ptit bout chou mon dernier a 6 mois et j ai un gros soucis tous les soirs il ne s endor ke dans nos bras et tjr a la meme heure a 2h voir2h 30 il mange tres bien dors bien la journee s endore seul 2H matin 2h ap midi je le couche a 20h OU depuis tout essayer j ai ete sur presque tout les forum vu des medecin essayer l omeopatie mais rien a faire je suis tres fatiguer je dor 4h par nuit depuis 4mois mon grand de 7ans va a l ecole tous les jours et il est tres fatiguer aussi de plus avec tous ca j ai l impression de ne plus me consacrer a lui autant k avant je n y arrive plus et je vous appelle as u secours je pleure tous les jours je ne sort preske plus je suis desesperer .
Revenir en haut Aller en bas
océane
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: DEBUT DE DEPRESSION A L AIDE   Ven 4 Déc - 13:35

Coucou

j'espère que tu trouveras de l'aide ici, tu as l'air en effet vraiment épuisée.

Est ce que tu as essayé de le faire dormir avec vous?
celine88
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: DEBUT DE DEPRESSION A L AIDE   Ven 4 Déc - 17:55

oui j ai deja essayer de le faire dormir avec nous ca ne fonctionne pas non plus
valou
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: DEBUT DE DEPRESSION A L AIDE   Sam 5 Déc - 0:28

bonsoir Céline et bienvenue sur le forum,
une série de questions me viennent à l'esprit pour essayer de t'aider à trouver des pistes de réflexion. Comme le dit souvent Cigogne (notre bonne fée du forum avec Clochette) tu n'es pas obligée de répondre à toutes les questions mais cela t'aidera peut-être à y voir plus clair...
ton fils a-t-il toujours eu du mal à s'endormir le soir? ses habitudes ont-elles changé dernièrement? as-tu essayé de le porter en écharpe le soir? est-il grincheux et fatigué jusqu'à 2h du matin? est-il allaité? a-t-il mal aux dents?

courage à toi et aux tiens et n'hésites pas à nous parler, ça fait de toutes façons du bien

Valou, maman d'Océane, 14 mois, toujours allaitée et qui n'a à ce jour fait que 2 ou 3 nuits...
océane
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: DEBUT DE DEPRESSION A L AIDE   Sam 5 Déc - 12:28

Est ce que tu as essayé l'ostéopathie? Il parait que les petits gardent des traces de l'accouchement, surtout quand celui ci a été long, ou éprouvant, ou au contraire très rapide, et souvent les pleurs qu'on ne parvient pas à expliquer, les problèmes de coliques, de RGO, sont liés à ça.

Essaye l'ambre aussi, perso je n'ai pas fait l'expérience mais ça aurait des vertus thérapeutiques.
valou
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: DEBUT DE DEPRESSION A L AIDE   Sam 5 Déc - 13:55

alors pour l'ambre, ma fille a un collier depuis qu'elle est toute petite et elle ne fait quand même pas ses nuits mais peut-être que ça l'aide pour les dents, je ne sais pas trop mais je me dis que de toutes façons ça ne peut pas lui faire de mal...

Céline, peut-être peux-tu te reposer pendant que ton fils fait ses siestes dans la journée? même 1/2h ça aide vraiment quand on n'en peut plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEBUT DE DEPRESSION A L AIDE   Aujourd'hui à 15:16

DEBUT DE DEPRESSION A L AIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1