Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle tribue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tichou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: nouvelle tribue   Dim 1 Nov - 5:15

bonsoir j ai 36 ans et maman de 3 enfants . maureen 12 ans lucas 8 ans et timéo 9 mois un amour de bebe sauf qu il me prend pour son doudou plus moyen d avoir des nuits complete et des soireés en amoureux Embarassed . au debut il dormai tres bien et seul mais tou a commencer quand il avai 2 mois 1/2 lorsqu il a eu un gros rgo une remonter qui la empecher de respirer quelque seconde . son rgo et devenu interne et la seule solution pour soulager on avai opter pour le portage en echarpe. et depuis ce rgo timéo ne s endor plus seul dans son lit c que dans mes bras et des que je le pose dans son lit il se reveil des fois j ai meme pas le temps d arriveé dans la chambre ( je precise il dort dans notre chambre son lit colller au notre) je ne sais plus quoi faire g envi de passer des petites soireé avec mes aineés et mon mari je suis fatigué car il pleure beaucoup la nuit malgré qu il dorme avec moi . heurese que mon mari es trouver ce forum car je ne suis pas tro pour la maniere forte de laisser hurler bebe seul dans son lit . j ai l impression qu ici on se met plus facilement a la place de ce que peu ressentir bebe . merci .
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: nouvelle tribue   Dim 1 Nov - 12:13

Bonjour et bienvenue à toi et à ta tribu.

J'espère que tu trouveras ici des pistes qui aideront ton bébé à se sentir mieux, et vous tous à mieux dormir.

Et d'en parler aide aussi à voir les choses sous un autre angle.

J'avais laissé un lien vers un site traitant du RGO et du reflux interne. Tu trouveras l'adresse dans la rubrique "sites"

Bonne lecture et à bientôt,

Cigogne, maman de deux cigogneaux, Esther, 5 ans, et Armand, 2 ans et demi
tichou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: nouvelle tribue   Dim 1 Nov - 19:23

merci a toi cigogne oui je pense vraiment que je trouverai ce qu il me fau sur ce forum. je vai voir de ce pas le sujet sur le rgo . merci beaucoup.
valou
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: nouvelle tribue   Dim 1 Nov - 22:37

Bonsoir et bienvenue,
définitivement pas des adeptes du laisser pleurer tout seul pour la plupart d'entre nous je crois, bébé a besoin de nous et ça ne dure pas si longtemps si on y réfléchit alors pourquoi ne pas répondre à ces besoins du mieux que l'on peut... bon bien sûr on a tous nos limites alors il faut aussi en tenir compte, surtout en termes de sommeil...
J'espère que tu as déjà trouvé des infos intéressantes et des pistes dans la rubrique du rgo
Bon courage à vous et au plaisir de te lire

Valou, maman d'Océane, 13 mois qui m'a fait 2 nuits royales la semaine dernière pour la première fois (ça fait du bien d'enchainer plus de 3 heures de sommeil d'affilée) Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tribue   Aujourd'hui à 15:14

nouvelle tribue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1