Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le sommeil de ma puce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOJO
Habitué
Habitué

MessageSujet: le sommeil de ma puce!   Dim 2 Nov - 13:40

bonjour a toutes je viens de m inscrire donc je ne sais pas trop ou poster desolee mais je vous explique un peu le soucis avec emma!
voilà nous avons 4enfants dont la derniere vient d avoir 18mois et son sommeil est tres agite !
elle dort entre mon mari et moi car elle ne veut plus sa chambre du tout !il y a qqs temps elle dormait dans un canape lit installe dans s achambre et je la rejoigne la nuit c est tout un programme je dois la caler avec des coussins sa chambre est toute defaite son lit d un cote canape de l autre ! j ai tout essaye meme en sirop hoeopathique sur avis medical mais rien n y fait nous sommes epuise car meme avec nous elle se reveille plusieurs fois la nuit je la retrouve parfois a l envers ou meme par terre c est deja arrive ! j ai toujours peur qu elle tombe car mon mari part tot le matin et elle roule !je suis desesperee et j ai decide de la laisser pleurer des ce soir en veillant biensur mais je viens de reamenager sa chambre pour reessayer encore une fois !esperons ce sera la bonne !merci pour votre aide si vous avez des soluces miracles.bisous
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin

MessageSujet: Re: le sommeil de ma puce!   Lun 3 Nov - 19:27

des solutions miracles ? si seulement on en avait...je te les donnerais avec grand plaisir ! Wink

bon allez, pour essayer de t'aider un peu je vais me trnsformer en "flic" très curieux... Laughing

> A-t'elle toujours dormi avec toi ?
> est ce que tu l'allaites ?
> a t'elle déjà bien dormi seule dans sa chambre ?
> tu as 4 enfants, ont-ils tous chacun leur chambre ou pourrait-elle dormir > avec l'un d'eux ?
> Que fait-elle, que veut-elle lorsqu'elle se réveille la nuit ?
> pourquoi ne pas lui installer un lit 1 prs avec une barrière de sécurité ? ( mes garçons ont dormi dans un grand lit dès 18 mois sans problème )
> Les sirops homéopathiques c'est bien...mais consulter un homéopathe...c'est mieux ! Wink Il saura adapter le traitement en fonction des besoins EXACT de ta puce.
> a t'elle eu un RGO ? a t'elle des otites, des allergies alimentaires ou autre ?

ça y est, J'ai fini ma petite enqête !!

Clochette Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://petitesgraines.fr
JOJO
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: le sommeil de ma puce!   Sam 22 Nov - 19:12

coucou desolee de repondre seulement maintenant !
alors
1/non elle n a pas toujours dormi avec nous
2/non je ne l allaite pas jamais allaitee
3/non pas vraiment jamais fait une nuit sans reveil
4/mon grand a sa chance,mes 2plus grandes sont ensemble et emma a sa chambre pres de la notre
5/elle a soif et puis elle hurle je pense cauchemar le bibi une ruse
6/on va essayer le lit 1pers c en projet mais deja dans sa chambre dans un clic clac ça marche pas
7/deja consulte l homeopathe
8/oui el a eu rgo et difficulte digestif les premiers mois de sa vie!
merci
JOJO
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: le sommeil de ma puce!   Dim 30 Nov - 16:35

je voulais vous dire qu emma dort parfois qqs nuits completes dans sa chambre mais pas dans son lit dans le clic clac c est deja un debut je l endors avec nous puis la porte dans sa chambre cela fait 2 nuits qu elle dort esperons que ça va durer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sommeil de ma puce!   Aujourd'hui à 23:23

le sommeil de ma puce!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1