Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mapoutch
Adepte
Adepte

MessageSujet: coucou   Jeu 25 Sep - 13:03

salut tout le monde,

Je ne viens pas souvent en ce moment , mais j'ai beaucoup de chose a faire fin du mois passer j'ai du aller faire le deuxième test du sommeil a yanis une nuit horrible tellement il a pleurer, il doit encore garder son monito pendant 3 mois ensuite encore un test on verra la suite!
Puis début du mois, ca ete son bapteme, d'ailleurs je felicite mon loulou, car on ne l'a pas entendu pourtant ce fu un week-end fort fatiguant pour lui!
Ici y a plus d'une semaine, je me suis faite une grosse entorse!

Voila en gros pour le moment ! j'ai ma maman aussi que j'ai faillis perdre d'une ambolie pulmonaire et d'une pneumonie, je remercirais jamais autant le ciel de me l'avoir laisser près de moi!

Yanis pousse comme un charme c'est un amour, je l'aime enormement, mais j'ai toujours ce manque, mon premier bébé qui me manque! Je ne sais expliquer ma tristesse par moment comme aujourd'hui! Je suis mal ds ma peau, je pleure pourtant mon bébé espoir est la, me souris m'aime et moi, je ne suis pas contente, il me manque toujours quelquechose, j'aimerais mettre bébé 3 en route mais mon homme ne veux plus d'enfant ca me trotte aussi.

Sinon tout va bien, je vais vous mettre qql photo de yanis et de son bapteme

gros bisous a vous toutes et a clochette

une de nous 3 au bapteme

au moment crutial lol

moi qui donne a manger a yanis

une d'hier ds sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 25 Sep - 17:08

Merci pour ce beau sourire, Yanis !

je comprends, Mapouch, que ton petit bonhomme te soit d'une telle aide dans ton cheminement de deuil : son sourire et l'éclat de ses yeux doivent être la lumière de tes jours,

Bises,

Cigogne
clochette
Admin

MessageSujet: Re: coucou   Sam 27 Sep - 14:57

Bonjour mapoutch !

Je n'avais pas vu ton post... Embarassed désolée ! Razz
Quel plaisir de lire de tes nouvelles ! Wink

Cigogne a raison, Yanis a un sourire MAGNIFIQUE, il est vraiment très beau, ses yeux pétilles...il doit te remplir de joie !

Quelle frayeur tu as dû avoir avec ta maman pale ...ça dû être très difficile à vivre... Neutral
heureusement, tout semble être rentré dans l'ordre ... je lui souhaite un bon rétablissement ! Wink

J'ai du mal à trouver les mots pour "essayer" de te consoler du vide que te procure l'absence de william... cela doit être très difficile...
Une maman a toujours un "petit coin" différent dans son coeur pour chacun de ses enfants , alors même si Yanis te remplie d'amour et de joie, il ne prendra jamais la place de William ...
Ce petit espace reservé à ton ange sera parfois plein de vide, de tristesse ou de douleur mais il sera aussi parfois plein de bons souvenirs...
Peut-être qu'avec le temps, il y aura plus de sourires que de larmes...je te le souhaite Mapoutch !

Pour le petit troisième...alors là, ne t'inquiète pas ! les hommes tous les mêmes !!! Laughing
Même pas la peine de leur demander de refaire un bébé si celui que l'on vient d'avoir fait tout juste ses nuits, s'il faut encore le changer plusieurs fois par jour ou s'il a des poussées dentaires, etc... tout çà, les hommes...ça les font fuir en courant !
Il faut lui laisser le temps, tu sais, c'est encore plus compliqué pour vous car Yanis est appareillé, surveillé...c'est encore plus de stress et de surveillance... ça ne m'étonne pas qu'il aspire pour le moment à profiter pleinement de son p'tit bout sans trop de tracas !
Dans quelques temps...il te demandera peut-être alors que tu ne t'y attends pas : " et si on faisait le petit 3ème ? " ! Wink

Courage mapoutch et n'hésite pas à venir ici dès que tu en as besoin Wink
je pense à vous très fort

Clochette

Voir le profil de l'utilisateur http://petitesgraines.fr
leelo
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: coucou   Sam 27 Sep - 15:36

coucou mapoutch
je ne connais pas très bien ton histoire encore mais de ce que j'ai pu lire, je suis sincérement désolé pour ton petit William..
il est magnifique sur ton avatar...

et que dire de ton petit Yanis, il est tout simplement magnifique lui aussi... il a un sourire de tombeur!

il te remplit de joie et de bonheur, mais c'est sur qu'il ne remplacera jamais william, et il ne le faut surtout pas...
garde une place dans ton coeur pour chacun de tes enfants, et tu les aimes tous les deux...
certes il doit y avoir un grand vide en toi, mais je suis sur que Yanis t'aidera a la combler petit a petit...

gros gros bisous et courage! le temps ne pourra que t'aider

mapoutch
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: coucou   Sam 27 Sep - 17:32

rhooo les filles,

pourquoi je pleure en lisant vos reponses!
Grrrr, j'ai ete au cimetière cette après-midi et mon ceour etais encore fort serrer et oui il y a encore un petit bébé de 4 jours qui est venu rejoindre william!
Je ne comprend et en plus, il y a 5 bébés a cotés de william et ben ce sont tous des petits mecs!

Comme vous dites, yanis me remplis de joie quand je vois les sourires qu'il me fait et ses grimaces de p'tite canaille, je l'adore!

Bizz
leelo
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: coucou   Dim 28 Sep - 13:34

c'est terrible tous ces bébés, ça me fait trop de peine! No

courage mapoutch, on est là!
embrasse bien fort yanis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou   Aujourd'hui à 3:11