Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carla83
Adepte
Adepte

MessageSujet: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Lun 25 Aoû - 22:32

[b][i] Salut tout le monde!
Alors je me présente,je m apelle Alex j ai 31 ans et je suis l heureuse maman de Tom 9 ans,Matéo 4 ans et notre petite princesse arrivée le 14 juillet 2007,Carla!
Je suis mariée et en deux mots je suis folle amoureuse de mon ti mari !!
Nous vivons dans le var,je suis aide soignante mais actuellement je suis en congé parentale.
Je suis tombée sur ce forum completement pae hazard,car Carla fait un peu des siennes pour le dodo Sad mais en fait on s est rendu compte que c était surtout en période de douleurs dentaires!
Donc je vais essayée de vs expliquer en gros comment ça se passe dans d autres rubriques Wink !
Merci pr l accueil que vous voudrez bien me réservez
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Mar 26 Aoû - 12:16

BOnjour et bienvenue à vous !
Quelle belle famille ! ton mot respire le bonheur !
A très bientôt,
Cigogne
Carla83
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Mar 26 Aoû - 12:55

Bonjour cigogne!merci pour ton message je commençais à me demander si le forum n était pas desert !!
Peux tu me faire une tite présentation car vs avez l air nombreuses non?
Merci pour ton gentil mot,tu as vu tout juste,je suis trés épanouie grâce au fait que je vis trés bien le congé parentale depuis maintenant 5 ans !et j ai surtout réalisé mon rêve...avoir ma fille
Mon mari est là tous les soirs à 17h donc forcément il m aide beaucoup avec les enfants,c est trés appréciable!euhhh je raconte ma vie là Rolling Eyes désolée!
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Mar 26 Aoû - 14:51

Oui, nous sommes nombreuses, en effet. On va, on vient... les mamans qui sont "sorties" des soucis aident les autres à trouver des pistes... c'est un forum d'échanges et de soutien actif et paisible.
J'espère que tu y trouveras des pistes qui t'intéressent pour ta puce.

Moi, donc, Cigogne, maman d'Esther, 4 ans, et d'Armand, 16 mois.
Esther a "fait ses nuits" ( je n'aime pas cette expression !) vers 22 mois et Armand ne les "fait pas" encore... pour ma fille, ça me posait problème, j'étais pleines de doutes et de questions, peu confiante... pour Armand, je sais qu'il les fera UN JOUR ! nous avons le temps... tout notre temps !

Voilà pour ma présentation.
Tu trouveras aussi les présentations des autres forumeuses dans la rubrique "présentation"

Bienvenue,

Cigogne
risma
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Mar 26 Aoû - 23:08

bonjour carla
bienvenue, moi c'est risma maman de govran 6ans , Alwena 3 ans (et d'une petite princesse qui fera son apparition au mois de janvier 2009).
Carla83
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Mer 27 Aoû - 12:43

bonjour risma!merci pr ton accueil et ta présentation!et félicitations pour ta grossesse :[:gwen441] : !tu verras trois enfants,c est trois fois plus de bonheur et d amour...mais trois fois plus de ménage,de courses,de repassage aussi !
risma
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Mer 27 Aoû - 14:59

oui oui je sais ! mais j'ai hâte, cette fois je vais prendre un congé parental afin de pouvoir profiter au maximum, de mes enfants, mais aussi afin d'allaiter sans penser à la reprise du boulot !!!
à bientôt, risma
Carla83
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Mer 27 Aoû - 15:16

Tu as mille fois raisons!!ce temps là on ne te le rendra pas!alors prends le, et profite à fond!moi je suis en cp depuis matéo et sincerement j appréhende la fin Sad !
J ai également allaité 6 mois mes bébés,sans me soucier du tps
Que du bonheur à venir
zabounette
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Mer 27 Aoû - 23:06

Salut Carla,

Quel plaisir de lire ta présentation...bienvenue !

Moi c'est Zabounette, j'ai un fils de 13 ans ( affraid ) et une petite nana de 2 ans 1/2 (presque) mes deux grands bonheurs.
schrouve
Incontournable
Incontournable

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Jeu 28 Aoû - 10:51

Bienvenue

Je suis maman de la petite Lara de 20mois - la plus belle chose de ma vie.
clochette
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Jeu 28 Aoû - 11:27

Bonjour Carla !

Quelle joiede vivre ! quel plaisir de te lire !!!
Bienvenue ici ! cheers

Désolé pour la réponse si tardive mais en pèriode de vacances...le forum est parfois un peu "désert" ! Embarassed Laughing

Donc moi je suis Clochette, 30 ans, mamand d'Alexis 5 ans 1/2 ( qui nous a fait de belles nuits à 13 mois , une fois son problème d'otites réglé...), benjamin 3 ans 1/2 ( qui fait dodo depuis quelques mois...sans en connaître la raison ! ) et de Lucie 9 mois ( qui fait de très bons dodo depuis tout bébé...).

Moi aussi, j'ai l'IMMENSE bonheur d'avoir une fille après 2 garçons ! Wink
@ bientôt

Clochette

Voir le profil de l'utilisateur http://petitesgraines.fr
Carla83
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Jeu 28 Aoû - 12:03

Bonjour à toutes et un grand merci pour votre accueil trés gentil Wink !
J espere que mon bonheur et ma joie de vivre sera trés communicatif et contagieux sur le forum !
Clochette,je lis que tu as eu une petite princesse aprés deux petits princes,alors j imagine à quel point ton bonheur est grand !quelle joie les couettes,les robes,les frous frous et le rose partout !!On y croit que qd elle est là à ce reve qui se réalise!

Schrouve j adore Lara comme prénom!!

Zabounette !tu as un grand garçon et une tite princesse qui doit etre bien gâtée alors!

J espere que je n ai oublié personne !a plus tard sur le forum!
clochette
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Jeu 28 Aoû - 12:27

Carla83 a écrit:
Clochette,je lis que tu as eu une petite princesse aprés deux petits princes,alors j imagine à quel point ton bonheur est grand !quelle joie les couettes,les robes,les frous frous et le rose partout !!On y croit que qd elle est là à ce reve qui se réalise!

Oui effectivement... Lucie a été une très grande surpsrise pour nous et pour toute la famille ( mon mar est l'aîné de 7 garçons ...!)
c'était un immense bonheur de sentir et de voir ce petit bébé tout chaud à la naissance mais c'était aussi une immense joie de découvrir que c'était une petite fille... Wink

Nous nageons donc dans le rose, les robes et les froufrous mais pas encore avec les couettes ! ( au grand dam de son papa, Mademoiselle n'a pas encore assez de cheveux !!! Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur http://petitesgraines.fr
seleste
Incontournable
Incontournable

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Jeu 28 Aoû - 14:48

bonjour alex et bienvenu sur le forum !!!!
bravo pour tes trois loulous d'amour,

Moi je suis seleste, l'heureuse maman de Lenny presque 4 ans qui a "fait" ses nuits à 3 ans et de Lilian 6 mois qui dort comme une marmotte depuis ses 1 mois !!!!

On se lira sur d'autres posts alors à très bientôt,

Seleste
schrouve
Incontournable
Incontournable

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Ven 29 Aoû - 10:00

Merci pour le compliment et aussi pour ta bonne humeur !

A bientot
Carla83
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Ven 29 Aoû - 11:39

merci les copines c est gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!   Aujourd'hui à 9:57

Bonjour à toutes je suis une tite nouvelle!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1