Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1ere nuit loin de ma puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schrouve
Incontournable
Incontournable

MessageSujet: 1ere nuit loin de ma puce   Mer 6 Aoû - 22:36

Bonsoir tout le monde,

Je viens me confier à vous car je suis terriblement triste, ce soir ma puce dormira chez son papa pour la 1ere fois. C'est la toute 1ere nuit que je vais passer sans elle et ca m'est insupportable. Je sais qu'elle ne sera pas maltraitée et que tout se passera probablement très bien mais je ne peux m'empecher d'etre vraiment triste, je tourne en rond et ne cesse d'imaginer ce qu'elle est peut etre en train de faire .... je me fais sans doute du mal pour rien mais bon c'est comme ca.

Merci pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexab74
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 1ere nuit loin de ma puce   Mer 6 Aoû - 23:05

Bonsoir,

J'imagine tes sensations, une sorte de boule dans le ventre... C'est comme si une partie de soi n'était plus là... Même si l'on sait que tout va bien se passer, c'est dur quand même (et de se retenir d'appeler toutes les 2 mn pour être sûre que ça va vraiment bien).

Courage
schrouve
Incontournable
Incontournable

MessageSujet: Re: 1ere nuit loin de ma puce   Mer 6 Aoû - 23:14

Oui c'est très dur mais malheureusement je ne peux pas appeller du tout car ca ne se passe vraiment pas très bien avec son papa alors je prends mon mal en patience et je me dis que demain sera bientôt là et Lara aussi.

Merci pour ton soutien .
Alexab74
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 1ere nuit loin de ma puce   Jeu 7 Aoû - 14:44

Alors, cette nuit, comment s'est-elle passée ? Pour toi ? Pour Lara ? Malgré les relations qui ne sont pas au top avec le papa, il t'a quand même raconté cette soirée/nuit ???
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: 1ere nuit loin de ma puce   Jeu 7 Aoû - 20:55

Comment ça va ?
schrouve
Incontournable
Incontournable

MessageSujet: Re: 1ere nuit loin de ma puce   Ven 8 Aoû - 10:46

Bonjour à toutes,

Et bien pour moi c'était très long ... pour Lara je ne sais pas trop car son papa ne m'a rien raconté à part ce qu'il a inscrit dans le cahier de communication qui accompagne Lara lorsqu'elle va chez lui. Donc apparemment, elle a soupé puis est allée se laver et ensuite dormir après lui avoir lu une histoire ! Voilà tout ce que je sais !
Je ne sais rien de son état d'esprit au moment du coucher ni de comment s'est passée la nuit .... enfin rien de ce qui pouvait m'intéresser!
Il me l'a déposée hier soir sans aucun commentaire sur son séjour à part qu'elle n'avait pas été à selles ! Tu parles d'une infos !
Bref, elle est rentrée très contente de me voir et elle a voulu dormir avec moi .... elle a vérifié toute la nuit que j'étais à côté d'elle ! Wink

Voilà, on remet ca le w-e prochain .... va falloir que je m'y fasse !
Alexab74
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 1ere nuit loin de ma puce   Ven 8 Aoû - 23:09

En tous cas, bon courage à toi et puis, bientôt, ta p'tite puce pourra te raconter elle-même comment ça se passe. Elle va y aller souvent chez son papa ?

En attendant, tu vas pouvoir profiter à fond des retrouvailles et des gros câlins qui les accompagnent !!!

A bientôt
schrouve
Incontournable
Incontournable

MessageSujet: Re: 1ere nuit loin de ma puce   Dim 10 Aoû - 18:05

Et bien je ne sais pas si ce sera mieux quand elle racontera ... je vais surement entendre des choses qui ne vont pas me plaire et je ne pourrai rien dire ! Alors finalement ..... enfin je ne sais pas ! On verra

Et bien niveau des visites, les semaines paires : le mercredi apres midi jusqu'au jeudi matin + le vendredi aprem et les semaines impaires : le mercredi aprem + du vendredi aprem jusqu'au samedi soir puis au dimanche matin ! Ce sera comme ca jusqu'a ses 5 ou 6 ans puis il pourra demander la garde alternée ! (je prefère meme pas y penser!)

C'est clair que les retrouvailles sont supers chouettes et que je vais pouvoir penser un peu à moi quand elle n'est pas là mais ca ne me consolle pas vraiment !
De toute facon je n'ai pas le choix, il faut que je m'y fasse !

Merci pour ton soutien.
zabounette
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: 1ere nuit loin de ma puce   Dim 10 Aoû - 22:30

Salut Schrouve,

Suis vraiment désolée que ça se passe comme ça avec son papa.
Je ne comprend pas les adultes et malheureusement je me rends compte que le papa d'Antoine et moi sommes des exceptions...il a toujours été question de protéger Antoine de notre séparation, cela nous paraissait normal, nous avions râter notre mariage, il fallait réussir notre divorce et qu'Antoine en souffre le moins possible.

J'aimerais faire qqchose pour toi mais....

Bon courage et n'oublie jamais que c'est son papa...

Alexab74
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 1ere nuit loin de ma puce   Dim 10 Aoû - 23:20

C'est sûr que c'est dur... Mais c'est quand même bien que son papa s'en occupe, non ?

Il n'y a vraiment pas moyen pour que la situation soit moins tendue entre vous ? Je ne te dis pas de vous remettre ensemble, bien entendu...

Bon courage
schrouve
Incontournable
Incontournable

MessageSujet: Re: 1ere nuit loin de ma puce   Lun 11 Aoû - 19:14

Merci pour vos messages, bien entendu, je sais que c'est son papa et que c'est chouette qu'il s'en occupe! Je ne dis rien la dessus ... le seul truc est que j'aimerais qu'on puisse comuniquer plus sereinement !

Le fait c'est que j'ai essayé bcp de choses dont une médiatrice mais il a refusé d'y aller ! Notre problème majeur a toujours été la communication quand on était ensemble alors difficile de faire mieux quand on se sépare! Je suis allée voir une thérapeute pour améliorer ma facon de communiquer mais il est extrèmement fermé et je ne sais combien de temps cela va durer!
Bref je me suis trouvée dans une impasse, face à un mur -> ma décision de rompre avec lui.

Bien sur dans un couple les tords sont partagés mais le fait est que je ne sais même pas quels sont le miens vu qu'il n'a jamais voulu en parler!

Bref tout cela pour vous dire que les relations ne risquent pas de s'améliorer subitement alors que rien n'a été dit !

Zabounette, je crois que tu ne peux rien faire pour moi même si tu le voulais ! Mais merci quand meme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere nuit loin de ma puce   Aujourd'hui à 21:19

1ere nuit loin de ma puce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1