Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au secours je n'en peux plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jud89
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Au secours je n'en peux plus !!!   Mar 24 Juin - 23:26

Mon fils de 27 mois n'a jamais vraiment fait ses nuits depuis sa naissances. Nous mettions tout sur le compte de la faim, puis des dents etc... Maintenant on n'en peut plus ! Il se réveille vers 22 h 30-23h puis toutes les2 heures (quand ça va) jusqu'à 5h du matin environ. Nous avons tout essyé : homéopathie, sirop "quiétude", le rassurer, le gronder, bref rien à faire. il se réveille en hurlant, pleure, demande de l'eau, il a perdu sa tototte, ne trouve plus son doudou...On se demande s'il ne faudrait pas le laisser pleurer toute la nuit ? Nous sommes à bout ! J'en pleure parfois tellement le manque de sommeil me stresse. Lorsqu'il dort chez ses grands parents, il ne se réveille qu'une fois, voire pas du tout, c'est bizarre non ?
Si quelqu'un a un truc, aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: Au secours je n'en peux plus !!!   Jeu 26 Juin - 12:03

bonjour,
Avez vous essayez de prendre votre loulou avec vous ?
cela pourrait peut être lui permettre de trouver le sommeil et à vous de dormir plus de deux heures de suite...j'ai deux enfants et pour les deux cela a été la solution transitoire qui nous a permis à nous de récupérer et de prendre le temps d'aider nos loulous à apprivoiser leur dodo...
à voir selon vos convictions
à plus tard,
Risma
Revenir en haut Aller en bas

Au secours je n'en peux plus !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1