Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réveils trop matinaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
butterfly
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Réveils trop matinaux   Mer 7 Nov - 16:15

Bonjour,
Je suis en congé parental pour encore 2 mois. Ma fille de 8 mois a décidée depuis quelque semaine de ce lever vers 5h15. Je me lève, lui remet sa suce et lui frotte le dos. Elle ferme les yeux et a l'air de dormir mais seulement pour quelques minutes. Audrey-Anne ce couche vers 20hrs le soir, elle est fatiguée. Avant elle ce réveillait durant le nuit mais ces fini.

J'allaite encore 3 fois par jours et le reste du temps c'est la bouteille. (j'ai eu beaucoup de probleme d'allaitement mais avec ma tete dure je suis encore capable de le faire un peu). C'est une petite fille qui ne boit vraiment pas beaucoup avant de dormir elle boit en général environ 4oz de lait, c'est la meme chose avant ses siestes. Le matin elle a l'air affamé mais le soir elle ne boit pas plus...

Donc Audrey-Anne ce couche vers 20hrs. Parfois la nuit je vais lui redonner sa suce mais maintenant c'est rare. Elle ce leve vers 5h15. Le matin elle fait une sieste d'environ 1hrs a 2hrs et l'apres-midi entre 30min et 1hrs, des fois elle n'en fait meme pas. Je suis tres fatiguer le matin Sleep ...

Avez-vous des trucs pour essayer de la faire dormir un peu plus Question Dans les livres ils disent que les enfants de 9 mois dorment en général 11hrs par nuit... pas la mienne Wink

merci a l'avance pour vos réponces!

Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: Réveils trop matinaux   Mer 7 Nov - 18:31

J'avais pas la petite fille des livres, non plus Wink Wink Wink
En lui proposant le sein à 5 h,, elle le voudrait ? parfois, ça les rendort... et maman aussi !
bon courage
Cigogne
butterfly
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Réveils trop matinaux   Mer 7 Nov - 19:40

bonjour Cigogne,
Avant, l'allaitement de 5hrs marchais bien pour la remettre au lit mais plus maintenant... malheureusement. Elle ferme les yeux mais les ouvre aussitot.
Butterfly
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: Réveils trop matinaux   Mer 7 Nov - 22:35

ca te generait de la garder contre toi pour la tétée et ne pas la remettre dans son lit ? les manipulations peuvent la réveiller...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveils trop matinaux   Aujourd'hui à 21:16

Réveils trop matinaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1