Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problème de dodo dans son lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptite mounette
Adepte
Adepte

MessageSujet: Problème de dodo dans son lit   Mar 3 Juil - 19:15

Coucou c-line,

Merci, merci beaucoup de ta réponse. En effet, je suis un peu à bout, non pas parce que mon petit bonhomme dort avec nous, mais car depuis 2 mois, il a angine sur angine et otite. 2 mois sous antibiotique, le pauvre, il y a de quoi être fatigué et énervé. Et depuis peu, il se met à bégayer, mais bon, ça fait quelques jours qu'il va mieux. Ouf ! Peut-être allons-nous voir le bout du tunnel. Hier soir, nous sommes allés voir l'ORL, il l'opère des végétations et amygdales, et nous a expliqués qu'il irait mieux et qu'il serait plus calme, nuits moins agitées, donc réintègrerait-il sa chambre.

C'est vrai que je me culpabilise un peu, même si je me fiche de ce que les autres peuvent me dire, mais malgré tout, je les entends, donc ça me fait un peu mal ! Mais je ne désespère pas. En plus, je suis une maman "mère poule" qui me fait du souci pour "un rien" donc je dois reporter en plus mon angoisse sur mon Amour de petit Samuel. Pourtant, à mon âge, Very Happy je ne devrais pas m'inquièter à ce point, mais c'est comme ça.

Enfin, de te lire, me fait du bien et me redonne confiance en moi, je pense que la fatigue étant là, on se décourage vite. Et, c'est dommage de dire ça, mais de voir que l'on est pas seule dans ce cas là, ça rassure. Voilà les vacances, je vais vivre ces jours à fond et profiter un maximum.

Merci encore de m'avoir répondu aussi rapidement, j'espère que l'on se tiendra au courant régulièrement.

Bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
c-line21
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Problème de dodo dans son lit   Jeu 5 Juil - 10:48

Bonjour ptite mounette !
L'opération procurera à Samuel un nouveau bien-être : pauvre titi, il doit être bien fatigué !
En tous cas bonnes vacances à toute ta petite famille. Pour nous, il nous faudra attendre le mois d'août : c'est lonnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg !
A bientôt !
Céline
ptite mounette
Adepte
Adepte

MessageSujet: Problème de dodo dans son lit   Jeu 5 Juil - 22:55

Bonjour c-line ou plutôt bonsoir,

Oui je pense que l'opération va lui faire du bien, enfin je le souhaite. Nous, les grands, on a déjà du mal à tenir le coup lorsqu'on est fatigué mais on arrive à se contenir que les petits bouts de choux, sous antibiotiques sans arrêt... je comprends mon enfant. Sommeil difficile, journées longues, coups de pompes, il y a vraiment de quoi être dans cet état là, + les parents + ou moins disponibles car fatigués aussi...

Les vacances étant là, plus pressés le matin, cool dans la journée, il ne manque plus que le temps, un peu de soleil s'il vous plaît . Je le sens quand même plus détendu, les nuits sont les mêmes mais dans la journée Samuel est moin stressé et moi aussi.

Je te souhaite aussi de très bonnes vacances, il y en a besoin je crois. Et, tu sais, ne sois pas trop pressée, je ne sais pas chez toi, mais chez nous, le temps n'est pas au beau fixe : pluie, vent, froid, on se croirait à la Toussaint. Enfin, ils annoncent du beau demain, on verra.

En tout cas, profites-en bien, chouchoute toi ainsi que ta famille, retrouvez vous. Les vacances c'est fait pour ça.

Bises et à + .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de dodo dans son lit   Aujourd'hui à 7:57

Problème de dodo dans son lit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2