Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

COUCOU ME REVOILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kro0603
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: COUCOU ME REVOILA   Jeu 9 Aoû - 0:31

c est kro la maman de lea
apres queques mois d absence me revoila pour faire un bilan tres mitijer des nuits de lea
apres la visite chez le neuro pediatre a paris il y avait du mieu mais la methode etait tellement rude que lea a declenche un begayement
orthophoniste pediatre pedo psychiatre nous ont expliques que lea avait a la base un terrain begue et que l element d eclencheur avait ete le voyage a paris
resultat des courses lea sera begue a vie et ne dort pas mieu
heuresement pour elle tous le monde c est un peu affole et elle a pu etre prise en charge tres rapidement au bout de quelques mois d ortophoniste et d efforts fait au quotidien par lea les mots et la parole sont plus fluides mais comme le dit lea mon begayement est toujours la
en conclusion lea ne dort pas mieu nous ne chercons plus de causes c est comme ca elle n est pas plus fatiguees que les autres qui font de bonnes nuits elle grandi bien evolue bien c est le principal quand a nous nous tenons en nous faisons aider par ma mere qui vient la garder regulierement pour avoir quelques nuits completes
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin

MessageSujet: Re: COUCOU ME REVOILA   Jeu 9 Aoû - 15:27

coucou kro

Merci de nous donner de tes nouvelles....

Léa begaie...mince...mais peut-être que ça va passer, elle est encore jeune ...tout est possible ! Wink

J'éspère tout de même que son sommeil c'est un peu amélioré...tu as raison, avec le temps ça finira bien par se stabiliser !

Benjamin (2ans1/2) nous réveille toujours 1 à 2 fois pour un biberon de lait la nuit.
on a arrêté de se battre également ( on n'a d'ailleur pas beaucoup essayé.... Embarassed ) Il a besoin d'un bib de lait pour se rendormir la nuit... bah tant pis, c'est comme ça...c'est une crevette alors ça peut pas lui faire de mal et puis...je suis sûre qu'à 14 ans il n'en voudra plus !!! Laughing

ta puce, c'est pareil, dans quelques années tout ne sera qu'un lointain souvenir... Wink

Courage Kro et n'hésite pas à venir discuter si tu en a besoin... Wink
@ bientôt

Clochette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesgraines.fr

COUCOU ME REVOILA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1