Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

zoé 4mois1/2 faisait ses nuits ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamandezoé
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: zoé 4mois1/2 faisait ses nuits ...   Lun 7 Mai - 13:52

Bonjour à toutes,

voilà moi c'est sophie, j'ai 25 ans et une petite princesse de 4mois et demi. C'est la première fois que je me rend sur un forum mais j'avais envie de pouvoir communiquer avec d'autres mamans.

Ma puce faisait ses nuits à 1 mois (7-8h d'affilée) mais ca n'a pas duré longtemps!! maintenant, je dois me lever toutes les deux heures car elle pleurniche et si je ne la prends pas au sein elle hurle.. pourtant c'est un bon gros bébé qui devrait pouvoir tenir sans manger une nuit. C'est vrai que je l'endore tjs de la même façon: bain, manger, et puis bercement dans mes bras et je la mets dans son lit quand elle est endormie. la journée c'est pareil, pas moyen de s'endormir autrement que dans les bras.. et quand elle sent la fatigue au lieu de se laisser aller, elle hurle jusqu'à céder enfin. J'ai cru comprendre que ce n'était pas une bonne idée de les faire s'endormir dans les bras mais bon, si je ne fait pas ca elle se met dans tous ses états et ca me rend malade... qu'est ce que je dois faire à votrer avis??? la pédiatre dit qu'elle est encore un peu jeune pour la laisser pleurer....

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin

MessageSujet: Re: zoé 4mois1/2 faisait ses nuits ...   Lun 7 Mai - 17:17

Bonjour mamandezoé

Bienvenue parmi nous... Wink
J'éspère que tu trouveras ici des réponses aux questions que tu te poses. Dans tous les cas, nous ferons de notre mieux !

Je te conseille d'aller faire un tour dans la rubrique sur les difficultés d'endormissement ( il y a des sujets qui traitent des bébés qui ne s'endorment qu'en étant bercés ).
Va également dans la rubrique des pleurs où tu trouveras peut-être des choses interressantes.
Personnellement, je suis de l'avis de ton médecin, pas la peine de laisser pleurer ta puce avant au moins l'âge de 6 mois.
C'est de toi dont elle a besoin, de ton attention, de ton réconfort...elle doit se sentir rassurée ... Wink

N'hésites pas à poster et à ouvrir de nouveau sujet...

@ bientôt

Clochette

Voir le profil de l'utilisateur http://petitesgraines.fr
zabounette
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: zoé 4mois1/2 faisait ses nuits ...   Mar 15 Mai - 21:58

Bonjour et bienvenue à toi mamandeZoé !

Tu trouveras ici une bonne écoute sans jugement et parfois des conseils qui marcheront pour toi et ta puce.

Je suis du même avis, trop jeune pour la laisser pleurer et moi je dirais qu'il n'y a pas d'âge, c'est quelque chose que l'on sent au fur et à mesure s'il faut essayer de les laisser pleurer un peu ou pas. Mais moi je peux pas attendre plus de 5 minutes et papa non plus !

Bonne lecture dans toutes les rubriques.

Maman d'Antoine bientôt 12 ans et Léa 13 mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zoé 4mois1/2 faisait ses nuits ...   Aujourd'hui à 23:24

zoé 4mois1/2 faisait ses nuits ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1