Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nuit incomplétes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loce
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: nuit incomplétes!   Sam 5 Mai - 15:23

bonjour,
Je suis nouvelle et contente de connaitre ce site. En espérant profiter de vos expériences et me réconforter.
Je suis maman d'une petite Lola de 3 mois. Depuis 2 semaines , je suis passée à 5 bieberons par jour avec le dernier à 21h30 et le prochain à 07h00. Entre temps, lola dormait bien, elle m'appellait une fois vers 04h00, je lui remettait la sucette et tout etait ok! Lola dort dans son lit et dans sa chambre. Mais voilà, depuis le début de la semaine, elle se reveille toute les heures, je lui remet la sucette et elle redort pour 1h, 1h30. Je ne pense pas que c'est la faim puisqu'elle se rendort. a 05h00, je suis vraiment obligée de la prendre, de la calmer evc un petit biberon de babysoif et elle se rendort jusqu'à son biberon. La journée, ça va, elle fait des siestes! Je ne comprends plus! Je ne sais plus quoi faire. J'ai tentée de la laisser pleurer: ça a durer plus de 20 min et s'endort d'épuisement. Je ne veut pas qu'elle ai l'angoisse de la nuit. Est-ce que je continue de me lever en espérant que ça soit une passade à passer?
Avez vous connu ça? je m'inquiète car dans une semaine je reprends le boulot! ça promets!! Merci d'avance pour vos réponses. Loce.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: nuit incomplétes!   Mer 9 Mai - 14:48

Bonjour et bienvenue.

Tu dis que tu vas reprendre le travail, est ce que ta petite puce, n'aurait pas tout simplement compris qu'un changement s'annonce.
Quel mode de garde as tu choisi ? l'as tu déjà laissé avec la personne qui va la garder ces derniers temps ?
Elle à peut être perçu des changements dans ton attitude (joie, ou angoisse de reprendre le taf et de la laisser)

Bon courage
Avec de la patience tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas

nuit incomplétes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1