Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

reveil nocturnes incessants!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire64
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: reveil nocturnes incessants!!   Jeu 26 Avr - 11:04

Bonjour,
J'ai un petit garcon de 6 mois qui ne dort pas beaucoup depuis sa naissance, mais la nuit il se réveille 3 ou 4 fois au moins et ne se rendort pas tout seul. Je l'allaite alors jusqu'a maintenant je le prenais avec moi dans le lit et je lui donnait a teter. Mais depuis quelques nuits je l'ai mit dans la chambre de sa soeur 6 ans (car pas d'autre chambre) et je ne peux pas trop le laisser pleurer pour laisser ma fille dormir. J'ai essayer de le rassurer tout en le laissant dans son lit et lui expliquant qu'il faut qu'il dorme seul... mais rien n'y fait il hurle et il est tetu. J'ai lu des livres... il y a deux jour il a dormi de 20h00 a 7h00 du matin sans se reveiller et depuis il recommence a se reveiller je ne comprend pas.Je l'ai amené chez l'ostéo, je lui donne de l'homéopathie je ne sais plus quoi faire. Mon instinct me dit de le consoler, de le prendre...mais d'un autre coté je suis crevé j'en peux plus. Si quelqu'un peux me donner des idées ca serait sympa !! merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: reveil nocturnes incessants!!   Lun 30 Avr - 18:27

Salut,
Je vois que personne n' a encore apporter de réponse.
Pourquoi avoir décider d'un seul coup de le mettre dans la chambre de sa soeur ?
Depuis 6 mois il est avec maman et du jour au lendemain il doit se séparer dur pour lui. Je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation, pourquoi ne pas le faire dormir dans la chambre de sa soeur, la journée pour les siestes. Ca lui permettrai de s'acclimater à la pièce dans un premier temps.
Moi je procéderai étape par étape
Bon courage
seleste
Incontournable
Incontournable

MessageSujet: Re: reveil nocturnes incessants!!   Lun 30 Avr - 18:38

coucou,

Sylvie a raison, qu'est ce qui t'as fais changer brusquement de situation pour lui.

Vivais tu mal le cododo????

ou y a t il eu quelque chose qui t'a déranger dans votre relation????

bon courage et dis toi bien que si il a réussi a dormir une nuit complète, il y arrivera à nouveau bientôt.

Bisous,
seleste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reveil nocturnes incessants!!   Aujourd'hui à 21:18

reveil nocturnes incessants!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1