Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelles de la petite famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seleste
Incontournable
Incontournable

MessageSujet: nouvelles de la petite famille   Dim 7 Jan - 0:40

bonjour tout le monde et bonne année !

mon dieu que le temps passe vite, déjà 2 mois que je n'ai pas posté!
Mais quelle honte, vraiment désolé de ne pas avoir donné signes de vie.
En tous les cas j'ai vraiment une bonne nouvelle, en effet depuis 2 mois Lenny passe presque toutes ses nuits (si on ne compte pas le petit réveil à cause de la perte de son néné).
Il est vrai qu'il lui arrive encore régulièrement de terminer sa nuit dans son petit lit, qui est aujourd'hui encore dans notre chambre(très bon conseil de Cigogne), mais je peux affirmer que le stress que nous avons connu tous les trois pendant ses 2 premières années de vie ensemble, est derrière nous à présent.
Et grande nouvelle,............ avec mon mari nous avons décidé de faire une petite soeur ou un petit frère à notre Lenny !!
Si tout se passe bien je devrais retirer mon stérilet au mois d'avril. Lorsque la construction de notre future maison aura débuté. Comme ça on aura notre petit nid d'amour pour accueillire notre pitite famille. C'est vraiment la preuve que tout va pour le mieux, puisqu'il y a encore quelques mois il était hors de question de même envisager un 2ème bb. Et oui trop fatigués pour avoir le courrage de revivre ça. Maintenant nous pensons qu'il est temps pour nous d'agrandir notre vie, en espèrant que le someil du petit être à venir sera plus agréable à vivre. Et quand bien même, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer!!!!!

En tous les cas un grand merci au forum et à tous ses membres, car sans vous je n'aurai vraiment pas trouvé les solutions au bien être de mon pt'it bout mais également de mon mari et de moi même.

Voilà, je vais aller me coucher maintenant pour être en pleine forme demain, et profiter de mes deux hommes !!

gros bisous à toutes et bon courrage à celles et ceux qui ne dorment pas.

Seleste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: nouvelles de la petite famille   Dim 7 Jan - 1:16

Que de bonnes nouvelles ! ton message respire la sérénité et fait plaisir à lire !
Je vous souhaite la réalisation de votre souhait le plus cher pour 2007 ; une belle famille agrandie d'un nouveau bébé, d'une nouvelle aventure !

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans et demi... et porteuse d'un petit être pour avril 2007
clochette
Admin

MessageSujet: Re: nouvelles de la petite famille   Dim 7 Jan - 21:11

Bravo Selste

Cigogne a raison... Que de bonnes nouvelles ! Wink

Je te souhaite de réaliser tout tes souhaits pour cette nouvelle année Wink

@ bientôt

Clochette

Voir le profil de l'utilisateur http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé