Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan67
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: bonjour à toutes et tous   Mar 2 Jan - 22:06

voilà je décide enfin à venir sur le forum, ca fait longtemps que je suis inscrite, mais je dois avouer que je n'ai que très peut de temps pour moi.
Je m'appel fanfan , je suis la maman d'un petit Maxim né le 3 octobre 2005 et qui ne passe toujours pas ses nuits.
Je ne suis plus que l'ombre de moi même, en état de décomposition affraid J'ai allaiter mon fils durant 2 mois, il s'endormait au seins ce qui faisait que n'y connaissant rien je croyais qu'il avait toujours faim et lui donnait sa divine potion dès son premier pleur Crying or Very sad j'usqu'au jour où n'en pouvant plus je lui ai donné le biberon , ouf grand soulagement, il a dormi 4 h d'affilée Very Happy , mais ce fut de courte durée, à 4 mois, mon fils m'a sorti ses deux premières dents , donc fini les dodos, les sieste etc... j'ai fait un insomniaque Crying or Very sad Crying or Very sad
à 8 mois il avait 8 dents, à 12 mois 16 dents et maintenant il me fait ses 4 dernières j'espère que ca va lui permettre de dormir enfin une nuit entière.
J'ai encore un autre problème, mon bébé régurgitait continuellement, donc je le surveillait plus qu'il ne fallait ce qui fait que maintenant je doit être près de lui et attendre qu'il soit endormi pour redescendre Embarassed ce qui me fait perdre à chaque sieste (quand il les faits) en moyenne 1/2h .Ainsi que pour le coucher du soir, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour qu'il s'endorme seul dans son lit. Voilà j'espère que je trouverais une astuce à mon cas

Bonne Année à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxim0501.skyblog.com
clochette
Admin

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   Mer 3 Jan - 13:58

Bonjour fanfan, Bonjour Maxim ...

Bienvenue sur ce forum ...

La plupart de nos membres sont actuellement en vacances mais je suis sûre qu'elles te seront de très bons conseils ... Wink

N'hésite pas à poster dans les rubriques qui te semblent les mieux appropriées ( je pense notamment à celle sur l'allaitement qui pourrait t'être très utile ...)

Mon loulou est en train de percer ses canines et il lui restera encore les 4 dernières ...
Moi aussi, je pense que la douleur que cela leur provoque joue beaucoup sur leur sommeil.

Courage et toi et je te souhaite, ainsi qu'à ton p'tit bout, plein de belles nuits pour cette nouvelle année Wink

@ bientôt,

Clochette

Voir le profil de l'utilisateur http://petitesgraines.fr
zabounette
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   Mer 3 Jan - 22:01

Bienvenue Fanfan,

Je vois que tu n'échappes pas aux nuits mouvementées...comme bcp de parents ! J'ai de la chance pour le moment (mais faut pas trop le dire) ma petite Léa est une vraie marmotte.
J'ai connu aussi de mauvaises nuits avec l'ainé mais maintenant il dort bien aussi...heureusement à son âge !
A bientôt

Zabounette, maman d'Antoine study 11 ans et Léa 9 mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   Aujourd'hui à 21:12

bonjour à toutes et tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1