Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle...malheureusement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mary
Adepte
Adepte

MessageSujet: nouvelle...malheureusement !   Mer 22 Nov - 0:42

Bonjour, je suis la maman de Carla, bientôt 1 an ( jocolor ) qui ne dort plus très bien la nuit depuis quelques mois ;
elle a "fait ses nuits" vers deux-trois mois, jusqu'à six-sept mois. A ce moment nous sommes partis en vacances deux jours par ci, deux par là , elle a dormi avec nous...depuis la qualité de son sommeil s'est dégradée ; elle a du mal à s'endormir, se réveille au minimum trois fois par nuit en pleurant...elle finit donc ses nuits avec nous, cododo un peu par dépit en somme...on a essayé pas mal de choses ; le dialogue avant tout, la laisser pleurer (la catastrophe, plus jamais !), elle dort à présent sur un futon (ras du sol), prend son bain le soir, massages, depuis peu tisanes, elle ne veut plus de doudous depuis cette période de vacances...on retourne chez un microkiné demain (troisième fois sans grands changements)
L'avenir si la puce ne retrouve pas un bon sommeil ; un ostéo, de l'homéopathie...que dire de plus...Carla est allaitée, je ne travaille pas...ce que j'attend de ce forum ; peut-être des idées, prendre du recul, me remettre en question ...ne pas dramatiser, au contraire essayer de lâcher prise (mais ça va je suis costaud et Carla va quand même super bien ! Wink )voilà ! bon je file dans la rubrique des réveils...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle...malheureusement !   Mer 22 Nov - 11:23

Bonjour Mary et bienvenue sur ce forum ...

J'éspère que nous pourrons te soutenir ( mais je n'en doute pas Wink ) et pourquoi pas, t'aider à résoudre les réveils de Carla !

@ bientôt,

Clochette

Voir le profil de l'utilisateur http://petitesgraines.fr
zabounette
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: nouvelle...malheureusement !   Mer 22 Nov - 21:26

Salut Mary et bienvenue,

En effet, tu trouveras certainement de bons conseils aussi et surtout des gens qui t'écoutent et qui te comprennent sans te juger.
Je ne peux pas vraiment t'aider sur ce sujet car j'ai la chance de ne pas avoir vraiment de problème sur ce plan là pour le moment.
Bon courage

Zabounette maman d'Antoine study 11 ans et Léa 7 mois
megan
Incontournable
Incontournable

MessageSujet: Re: nouvelle...malheureusement !   Mer 22 Nov - 22:46

Mary
Bienvenue sur ce forum.
Je te souhaite plein de courage dans ton parcours.
J'ai juste une très petite expérience en ce qui concerne le sommeil, Mattéo n'ayant que 3 mois.
Mais nous avons été voir un ostéo en post accouchement. Mattéo dormait très peu dans la journée et la nuit se rendormait difficilement après les tétées. Après la séance, Mattéo a commencé à faire des siestes la journée et se rendormir la nuit sitôt la tétée terminée
Donc j'avoue que pour nous cette séance ostéo a été très bien, je te souhaite d'avoir un bon résultat.

mary
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: nouvelle...malheureusement !   Mer 22 Nov - 23:45

merci pour votre accueil j'ai déjà lu certains de vos témoignages très interressants...je vous remercie de ce riche échange !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle...malheureusement !   Aujourd'hui à 7:59

nouvelle...malheureusement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1