Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Noé 3ans et 4 mois epuise ses parents surtout sa mére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VALOU40
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Noé 3ans et 4 mois epuise ses parents surtout sa mére   Dim 30 Mai - 16:22

Noé n a jamais bien dormi, jusqu a 1 an il n a pas fait ses nuits il se réveillait toutes les 4h voir toutes les 3/2 heures j étais au bort de la crise de nerf je pleurait tellement j étais épuisée.

puis il s est mis a faire a peu prés ces nuits puis rebelote, la galére, son pére est parti 4 mois en cote d ivoire 4 mois ou noé a dormi avec moi ouhhhhh pas bien

puis il est retourné dans son lit avec beaucoup de mal en revenant nous voir plusieurs fois et bien sûr c est moi qui est de corvée de le recoucher car son père s énerve et cela me fatigue encore plus de l entendre hurler après son fils.

et la noé ne dort plus il se lève la nuit a 4 heures du mat vient me rejoindre dans mon lit car son père venant de de se faire opérer il dort dans une chambre car il faut qu il dort en travers §.

donc noé vient a 3 ou 4 ou 6 heures du matin dormir avec moi tout ca en se couchant a 23h voir plus impossible de l endormir avant, quand il est avec moi il dort en ne cessant de gesticuler je dors enfin j essaie avec ces pieds dans le dos, ou sa tête sur moi, bref je ne dort pas de 4 h du mat jusqu au matin je suis crevée, j ai un travail pas facile je travaille avec les handicapées mentaux, je n en peut plus il me fatigue de plus en plus il est mignon mais épuisant, la journée il n arrête pas non plus bêtise sur bêtise la sieste galére pour lui faire faire, je ne sais plus quoi faire homeo osteo pedopsychiatre, je rappelle que j ai perdu une petite fille a 7 mois de grossesse en 2008 puis une img en 2009 a trois mois car bébé trisomie 21 est ce tout ca qui l a pérturbé, pourtant chez sa grand mére il dort a peu prés bien la nuit que faire pour qu il soit enfin serein et passe des nuits paisibles.

merci pour vos conseils valérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cigogne
Indispensable
Indispensable


Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Noé 3ans et 4 mois epuise ses parents surtout sa mére   Dim 30 Mai - 18:36

Bonjour Valérie et bienvenue parmi nous.

Ce que tu vis est épuisant !
Tu sembles bien seule à gérer les réveils nocturnes de ton petit Noé. Dans ce que tu décris, le papa n'a pas l'air très disponible pour te venir en aide, c'est ça ?
Tu parles des bébés que vous avez perdus et ça te semble être une piste pour expliquer les réveils de Noé. Ton petit bonhomme en parle-t-il ? en a-t-il parlé chez le pédospy ?
Ton mari est en déplacement loin et longtemps et là, il a été opéré. Pour lui aussi, ça n'a pas l'air d'être simple. Est ce que tu penses que cette situation peut perturber Noé ?

Tu pourras lire les témoignages sur le forum et voir si des pistes te parlent : certaines mamans ont connu des réveils nocturnes à cause d'allergies alimentaires... je me souviens d'une maman chez qui c'était une source en dessous de sa maison qui gênait son petit... d'autres encore pour qui la mise en place d'un petit matelas dans leur chambre pour accueillir le bambin a permis de rendre les retours nocturnes plus supportables pour tout le monde...

Tiens nous courant,

A bientôt,

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noé 3ans et 4 mois epuise ses parents surtout sa mére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé du mois du magazine Parents ;-)
» magazine PARENTS du mois de juin 2009
» Voyage en Thaïlande avec une 3ans 1/2 et un 6 mois!
» QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???
» trop fatiguée et refuse la sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les réveils nocturnes ( ou trop matinaux )-
Sauter vers: