Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coëvoët
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: présentation   Lun 8 Mar - 17:45

bonjour, je suis maman de 36 ans, d'un petit garçon prénommé joey, il a 7 mois et demi. ayant 2 autres enfants une fille de 17 et demi et un garçon de 10 ans leurs père et différent de celui de joey.Depuis sa naissance joey ne dors pas très bien, mais voilà je fatigue bcq et les nuits il se réveille plusieurs fois en pleurant cela le réveille et la journée parfois il dors bien et d'autre fois ou il va dormir 30 min et il demande bcq d'attention et bcq les bras. je l'ai nourris au sein pdt 7 mois. il est sous traitement homéopathique depuis 1 semaine a peu prés mais tjrs rien au niveau sommeil s'est même pire. mon mari et moi ne savent plus quoi faire avec, car pour nous dormir un peu on le prend dans le lit avec nous et même parfois il ne dors pas non plus. nous avons même essayé de le laisser pleurer mais au bout 40 min nous plions, je ne peux pas non plus trop le laisser pleurer car il dors avec nous et mon maris travaillant en poste il commence parfois a 5h00 du matin et mes autres enfants aussi on besoin de sommeil car il l'attende pleurer donc pas évident pour moi. je ne connais pas ce genre de situation car sa sœur et son frère eux on fait leurs nuits a 1 mois. Besoin d'aide s.v.p.Merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
schrouve
Incontournable
Incontournable

MessageSujet: Re: présentation   Mer 10 Mar - 10:14

Bonjour et bienvenue

J'imagine que tu dois être bien fatiguée et je comprends que tu ne puisses pas laisser pleurer ton ptit loup.

Tu trouveras ici du soutien et du réconfort, tu pourras aussi lire que tu n'es pas la seule dans ce cas et parfois ca soulage Wink

Tu pourras peut être trouver des pistes pour améliorer votre quotidien.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Coëvoët
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: présentation   Mer 10 Mar - 23:08

Bonjour, merci de ton soutient et du réconfort que tu peux apporté au gens qui se trouve dans ma situation.Je vais comme tu me le dit lire quelques témoignages afin de trouver quelques petits conseils pour nous soulager moi et mon maris qui est lui aussi trés angoissé.
valou
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: présentation   Mer 10 Mar - 23:50

Bonsoir coëtvoët et bienvenue sur le forum,

ce que tu décris me fais penser à la description d'un bébé aux besoins intenses, il y a des liens sur le forum dans certains posts de Cigogne (une maman pleine d'excellents conseils qui passe souvent par là).

Si tu fais une recherche sur le net tu trouveras sûrement des infos. Ce sont si je me souviens bien des bébés très stimulés et très éveillés qui réclament d'autant plus de réconfort et de contact physique.

L'écharpe de portage est une excellente solution pour ces bébés, je l'ai pour ma part beaucoup utilisé et l'utilise encore à la demande de ma fille quand elle en ressent le besoin.
ça permet un contact avec le bébé tout en gardant une grande mobilité...

Sinon as-tu envisagé des problèmes de reflux ou autres soucis éventuels de santé qui pourraient perturber le sommeil de ton fils? qu'en dit son pédiatre?

Courage et n'hésites pas à lire des témoignages ou à te décharger un peu en parlant de la situation

Valou, maman d'Océane, 17 mois
Coëvoët
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: présentation   Jeu 11 Mar - 16:06

bonjour Valou, pour répondre à ta question, joey a eu des reflux gastriques jusqu'à ses 6 mois et depuis qu'il es passé au petit pot il en a plus, du moins je l'espère car il ne régurgite plus. oui c'est vrai qu'il est très éveillé et veut constamment quelqu'un avec lui pour s'amuser et s'occuper de lui, ce qui me facilite pas mon quotidien. je vais aller sur le net pour trouver les infos que tu me parles si joey m'en laisse la possibilité car se bonhomme ne dors pas bcq non plus la journée.merci bcq pour ton réconfort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   Aujourd'hui à 7:53

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1